Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Anthony Exposito qui se situe au 4 Rue de la Félicité, 66170 Saint-Féliu-d'Avall (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C est une personne très à l écoute et bienveillant."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour et merci à toutes les personnes qui liront se commentaire ⭐ je ne connaissais pas Anthony pour son travail extraordinaire je ne pensais jamais que le mal être en moi et les idées noires allé disparaitre grasse a cette personne Antony exposito , il a sauvé la vie de ma famille et la mienne 🙏 incroyable c'est le mot que je pourrais décrire ❤️ je le cri au monde entier je revi aujourd'hui grâce à lui en une première séance, j'ai demandé un S.O.S pour rester au près de mes enfants et j'amais je n'aurai pensé être aidé de cette manière là, un énorme merci Antony 🙏 un dernier mot puissant en se qu'il me concerne le miracle existe et Vive la vie ⭐"
Posté le 10/04/2025 à 17:16"Merci bcp Anthony"
Posté le 07/04/2025 à 18:33"Un grand merci Anthony pour le bien-être que tu procures, l'efficacité de tes soins, en particulier sur le soulagement immédiat de mon état de stress et de mes tensions articulaires. Je vous recommande vivement ses soins😀"
Posté le 03/04/2025 à 09:32"Orientée vers Anthony, par le biais du bouche à oreille, pour un état de stress +++ avec douleurs dorsales, douleurs cervicales et psoriasis, je ne regrette pas d’avoir parcourue 120km aller-retour. Quelques jours après la 1ère séance, les douleurs et le psoriasis ont totalement disparu. Le sommeil est devenu beaucoup plus paisible et réparateur. Je me sens vraiment mieux et j’en suis ravie. Merci beaucoup Monsieur le Magicien de l’âme et à très vite pour un petit recadrage avant débordement 😅!"
Posté le 17/03/2025 à 19:30"je tiens à remercier Anthony, pour avoir aidé ma fille de sa verrue plantaire après presque un an, à tout essayer et bien après une séance déjà elle commençait à ne plus avoir mal, il a voulu la revoir et là la verrue est entrain de mourir . Encore MERCI je le recommande à 200%"
Posté le 12/11/2024 à 08:35"Anthony, je vous adresse ce message pour vous remercier de l'aide que vous m'avez apporté. Et je vous en suis reconnaissante. Ma première visite était pour mon dos qui ne fait plus souffrir et je suis revenue ce mois ci pour un problème de plaques sur mon visage, les taches ont disparues et la douleur estompée. Gratitude. Continuez à soigner les personnes. Je garde précieusement vos coordonnées et n'hésite pas à en parler à mon entourage."
Posté le 07/09/2023 à 16:06"Une très belle découverte. Très efficace au top j'ai adoré. Je le conseille vivement."
Posté le 04/08/2023 à 18:50"Ce masseur-magnétiseur est très sérieux. Les massages sont doux et extrêmement bienfaisants. On croit ou pas, dans les vertus du magnétisme humain ; mais quand le résultat est là et encourageant, il faut se mettre à l'évidence : Ça marche et même très bien ! Dans les cas compliqués et difficiles pour la médecine traditionnelle, je recommande fortement, même si penser cela, n'engage que moi."
Posté le 07/04/2023 à 04:54"Merci encore pour cette agréable et surprenante découverte physique et énergétique. Mon corps ressent encore les effets du massage. Énergétiquement je pense aussi, même si non tangible je pense que le travail s'opère. J'ai mis au moins 15 min à descendre de mon nuage. Je n'ai jamais connu cette sensation je vous en remercie et ne manquerait pas de revenir vous voir à mon prochain séjour. Bonne journée. Pauline :)"
Posté le 29/04/2022 à 11:59"La première fois que je suis allée voir Anthony mon corps était douleureux.. Mal de dos, cervicale, épaule... J'avais aussi une énergie que je n'arrivais pas du tout à canaliser, de nature stresser pour un rien, cela me provoquait même des maux de têtes.. Des tensions en tout genre.. Grâce à Anthony.. Il a soigné mon corps, m'y de l'ordre dans mes énergies et mes Chakras.. Le magnétisme n'est pas reconnue complètement, mais ça Marche ! Il faut juste écouter votre corps.. C'est lui qui vous guide.. Anthony est là pour mettre de l'ordre comme un puzzle.. Et ensuite wahouu profitez.. Je sors à chaque fois de son cabinet complètement détendu.. Je dors mieux.. Plus de douleurs.. Mes énergie en place.. Je respire enfin.. Merci Anthony Exposito.. un ange"
Posté le 14/03/2022 à 20:06Entreprises à proximité
Mairie - St-Féliu d'Avall
66170 Saint-Féliu-d'Avall
Mairie - St-Féliu d'Avall
66170 Saint-Féliu-d'Avall
St-Féliu d'Avall
66170 Saint-Féliu-d'Avall
Lac de Saint Féliu d'Avall
66170 Saint-Féliu-d'Avall
Dr Jousseaume Jean-Baptiste
Espace Palmarole, Cabinet dentaire Allée des sports, 1 Allée des Sports
66170 Saint-Féliu-d'Avall
St-Féliu d'Avall
66170 Saint-Féliu-d'Avall
St-Féliu d'Avall
66170 Saint-Féliu-d'Avall