Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative ASTRID VIRCONDELET qui se situe au 35 Rue Georges Mandel, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Apprentissage de techniques simples et personnalisées à chaque séance."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai commencé la sophrologie en septembre et je sens déjà une évolution très positive sur le stress . Astrid est bienveillante à l’écoute et s’adapte à notre besoin. Une très bonne découverte."
Posté le 10/01/2025 à 10:39"J’ai découvert la sophrologie avec Astrid et il ne m’a pas fallu plus de quelques séances avec elle pour en pressentir toute la puissance et la richesse. Astrid est une thérapeute précieuse. Elle fait preuve d’une réelle écoute, pleine d’empathie, d’une intelligence qui lui permet d’identifier comment vous aider et vous faire avancer avec beaucoup de finesse, de simplicité et de subtilité. Elle est bienveillante, tellement humaine, ne compte pas son temps, passionnée par la sophrologie et la transmission. C’est tout ceci que l’on retrouve dans sa voix, une voix qui vous accompagne dans la pratique quotidienne entre deux rendez-vous. Les séances avec Astrid sont d’un apport inouï pour toute la vie et vous font autant aimer le chemin que l’aboutissement. Pour toutes ces raisons, je la recommande très chaleureusement."
Posté le 27/07/2024 à 18:34"J’ai rencontré Astrid car j’avais des soucis pour lâcher prise. Au fil des séances j’ai senti un grand changement en moi. J’étais plus relâchée, plus détendu et plus positive. Je continue de travailler avec Astrid sur l’écoute de mon corps. Astrid est une personne très disponible, à l’écoute et qui capte tout de suite ce qu’il nous faut, elle nous dit ce que nous avons besoin d’entendre et non ce que nous voulons entendre ce qui permet d’avancer sur notre chemin et nos problématiques. Je recommande Astrid les yeux fermés !"
Posté le 09/07/2024 à 11:19"Astrid m'accompagne depuis le mois d'Août, d'une façon très pédagogue, en prenant en compte qui je suis, mon parcours, mes problématiques. Chaque séance est une étape supplémentaire pour évoluer vers un bien- être. Une vraie professionnelle de la sophrologie qui pourra vous aider. Merci Astrid"
Posté le 19/10/2023 à 10:37"Astrid est pédagogue, bienveillante, s'adapte à vos besoins et problématiques sans jugement. Elle aide à avancer pas à pas. Apprentissage de techniques simples et personnalisées à chaque séance. On gagne en confiance et on apprend à se connaître. Me permet de mieux gérer les états de stress et d'anxiété. Je recommande pleinement pour un mieux-être. Les séances en distanciel fonctionnent très bien, cela permet d'être flexible. Merci Astrid pour votre accompagnement :)"
Posté le 05/09/2023 à 20:05"Astrid est une sophrologue très attentionnée ,attentive ,à l'écoute,qui tient réellement compte de votre état émotionnel et physique et adapte la séance en fonction . Mes séances avec Astrid m'apportent un vrai moment d'apaisement ,il faut aussi ètre régulier dans la pratique pour profiter pleinement du bienfait de la sophrologie et Astrid a raison de me le rappeler ... Merci Astrid"
Posté le 16/02/2023 à 09:02"Je ne connaissais pas du tout la Sophrologie, d'autant plus la Caycédienne et grâce à Astrid je revis, elle est d'une douceur et d'une bienveillance angélique. Si vous voulez parler, être écouté, soutenu et aidé c'est Astrid qu'il faut voir. Dès ma première séance je l'ai ressenti et à chaque nouvelle c'est une évolution vers le mieux. Merci mille fois"
Posté le 08/11/2022 à 18:03"Ma première séance avec Astrid...elle aurait pu prendre ses jambes à son cou, je n'aurais pas pu lui en vouloir : j'étais à ramasser à la petite cuillère, entre 3/4/5 sanglots. Irrécupérable...et pourtant! Un vrai souffle de vie à un moment où je perdais pied. Je ne connaissais pas la sophrologie, Astrid m'en a montré toutes les merveilles. Des séances adaptées au profil et aux humeurs du patient, on en ressort apaisé, serein, confiant, mais surtout plus fort, en adéquation avec soi même, à l'écoute de ses intuitions. Elle recommande de pratiquer seul aussi, chose dans laquelle Astrid nous accompagne, même à distance à des milliers de km de Bordeaux comme c'est mon cas. Petit + pour sa voix enchanteresse :-) Merci Astrid pour ces belles séances qui m'apprennent le lâcher prise dans un monde dans lequel on souhaite tout contrôler et qui génère toujours plus de stress."
Posté le 24/10/2022 à 16:05"Très bonne écoute de cette sophrologue. Séance très positive m'ayant permis de reprendre confiance en moi. A suivre 😊"
Posté le 14/03/2022 à 14:34"Une expérience et une compétence qui permettent à Astrid d'individualiser et d'adapter ses séances. J'ai ressentie très vite les bienfaits des séances : apaisement, mise à distance des angoisses, reprise du sommeil et une meilleure connaissance de soi. Je continue pour approfondir cette belle discipline si utile dans notre quotidien si agité"
Posté le 09/03/2022 à 17:55Entreprises à proximité
Etape aux Chartrons
33100 Bordeaux
Les Hermines - Cabinet de Conseil en Gestion de Patrimoine - Bordeaux
63 Rue Lucien Faure Immeuble Dock G6
33300 Bordeaux
Cabinet de Gynécologie médicale Gallien - Dr Diane Bernière-Ludwig, Dr Noémie Mauran, Dr Sophie Jouvet
68 Rue du Palais Gallien 2e étage ascenseur
33000 Bordeaux