Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Aurélie Broc qui se situe au 21 Rue de la Résistance, 07400 Le Teil (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La séance est agréable et permet de se (re)découvrir."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pour ma fille avec un souci d'eczéma ne répondant pas au traitement médical, Aurélie a su être disponible et s'adapter à mon organisation pour rencontrer ma fille. Aurélie avec patience et douceur nous as mis en confiance durant la séance. Aujourd'hui ma fille n'a plus d'eczéma et nous sommes sortie du cycle infernal des traitements médicamenteux. Merci beaucoup a Aurélie, je n'hésiterai pas à refaire appel à ses services."
Posté le 04/11/2022 à 20:06"Une belle découverte de cette pratique grâce à Aurelie qui est très professionnelle, attentive et toujours bienveillante! Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 30/10/2022 à 12:20"Enceinte, j'avais des impatiences qui gachaient mes nuits . Grâce à Aurélie, après une séance de soin reiki et de décryptage biologique, elles ont disparues! Ça fait tellement du bien de pouvoir faire confiance à une professionnelle comme elle . Je recommande à 300% !"
Posté le 29/10/2022 à 18:07"Honnêtement, J’ai adoré l’expérience. Je recommande a 100%."
Posté le 29/10/2022 à 17:42"Super expérience, très à l’écoute et très sympathique, à faire, je recommande ✌🏽"
Posté le 29/10/2022 à 15:34"Aurélie est bienveillante et à l'écoute. La séance est agréable et permet de se (re)découvrir. Merci Aurélie pour ce moment passé avec toi. A bientôt !"
Posté le 29/10/2022 à 15:23"J'ai reçu en début d'année une séance en décodage biologique concernant des vertiges invalidants qui étaient apparus sans prévenir et que je calmais via des cachets. J'ai fais une seule séance avec Aurélie et je peux dire aujourd'hui que mes vertiges ont totalement disparu. Le décodage est allé à la source de l'événement et cela m'a libéré des vertiges. Merci Aurélie pour ton accompagnement et ta gentillesse. Je recommande 👍"
Posté le 24/10/2022 à 10:59Entreprises à proximité