Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Bernad Françoise qui se situe au 11 Av. Durand de Gros, 12000 Rodez (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une vrai personne, qui fait son métier avec cœur."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"je remercie Françoise de m avoir sortie de mon malaise ( moral , désagrément de la menaupose , angoisse , perte de sommeil ) j étais très très retissante mais je me suis lancer des le premier rdv j ai senti un léger mieux mais j était tellement arriver stresser et inquiète et puis je me suis surprise a attendre les rdv ( j étais tellement bien suite au rdv ) aujourd hui je suis bien même très bien je remercie francois"
Posté le 24/05/2023 à 18:37"Françoise est très avenante, elle met tout de suite à l'aise, très calme. Elle inspire la zenitude si l'on peut dire. Une séance découverte m'a été offerte par une amie et c'est à cette occasion que j'ai pu échanger avec Françoise et elle a pu répondre à mes demandes pour gérer mon stress. Je n'ai plus qu'à mettre en pratique à présent ;-) Merci encore."
Posté le 31/03/2023 à 17:23"Suivi trés utile et agréable."
Posté le 06/03/2023 à 17:22"Excellente sophrologue, très bonne séance qui fait du bien et qui vous rappelle qui vous êtes et vous reconnecte avec vous-même! J'ai vraiment beaucoup apprécié cette séance . Merci beaucoup Françoise."
Posté le 03/03/2023 à 15:11"Je remercie Francoise pour son écoute et sa bienveillance ! Ses cours ont été de réels moments de paix et de sérénité ! Françoise , par ses mots et son professionnalisme m’a permis de comprendre certains blocages et m’a donné des outils pour avancer sur mon chemin de vie !"
Posté le 02/02/2023 à 13:24"Françoise est une professionnelle de confiance, qui saura vous faire évoluer autant au niveau professionnel que personnel. Elle est à l'écoute et sait vous rassurer ou bien vous booster pour vous faire avancer dans la recherche de votre bien être intérieur. J'ai passé d'excellentes séances avec elle et elle m'a permis d'enfin me libérer de certains problèmes présents dans ma vie. Je vous recommande vivement d'aller la voir si vous en avez besoin."
Posté le 26/11/2022 à 11:51"Je recommande vivement Françoise..elle m'a été conseillée par une amie qui lui rend visite au moins une fois par an pour un bilan et je lui en suis énormément reconnaissante. Bienveillante, patiente, douce, elle nous amène doucement dans nos retranchements afin de nous faire ouvrir les yeux sur nos tracas du quotidien..ses séances ne ressemblent à aucun autre type de spécialistes que j'ai pu essayer avant..elle mène nos rencontres de main de maître pour aller vers le mieux être, retrouver la sérénité, le bonheur, la confiance en soi..elle nous donne des outils pour affronter le quotidien..elle nous rappelle toutes ces choses importantes et primordiales positives que nous avons tendance à oublier pour les effacer et les remplacer par du negatif..elle nous rend les clés qui nous appartiennent afin de nous permettre d'avancer, de s'aimer, se prioriser, se sentir bien et fier..elle a vraiment été d'une aide précieuse ! MERCI FRANÇOISE ! GRATITUDE"
Posté le 06/09/2022 à 14:44"Françoise est une perle ! Elle cerne rapidement la ou les problématiques que nous rencontrons ponctuellement ou plus profondes. Grâce à sa bienveillance, sa douceur, de précieux conseils et toute son expérience, elle nous guide vers un développement personnel qui nous permet de nous sentir mieux. Et pour cela.. merci Françoise 🙏🏻✨"
Posté le 19/08/2022 à 03:32"Je ne connaissais pas la sophrologie. Grâce à votre accompagnement j'ai repris confiance en moi et appris à lâcher prise grâce à vos techniques diverses. Je suis mieux dans ma vie privée et professionnelle. Merci beaucoup"
Posté le 05/05/2022 à 21:08"Grace aux techniques de respiration, j arrive à me détendre pour affronter la vie du quotidien . Merci Françoise d'avoir était patiente avec moi"
Posté le 02/05/2022 à 09:04Entreprises à proximité