Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Christine BESSON qui se situe au 60 Rue des Champagnes, 01160 Priay (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ma fille a été transformée par ses séances."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci à Christine qui a su m’apporter dans un premier temps réconfort, écoute, bienveillance et respect, sans jugement . J’avais consulté (avant que l’on me la recommande) une Psychologue. Mes séances d’une heure ont duré 8 mois. Je n’ai jamais pu vraiment me libérer. J’ai mis un terme car peu de choses changeaient. Avec Christine j’ai été surpris du résultat. 3 séances ont du être prise pour en finir avec cette souffrance qui me rongeait Elle nous garde 3 à 4 heures par séance , avec une méthode positive, ce qui permet vraiment d’aller chercher les problèmes. Le coût de la consultation est de 130€ sachant que trois séances m’ont suffit, alors que pendant 8 mois j’ai consulté 1 heure à 65€ , soit 2 fois par semaine, le calcul est vite fait Je recommande vivement et avec la plus grande sincérité Christine C’est une personne qui permet de libérer une souffrance enfouit au plus profond de nous Cela a été pour moi une véritable libération et liberté Mon positionnement, mon écoute, mes réactions vis à vis de l’extérieur ont vraiment changé Je me sens libre ! Je recommande cette belle personne Osez franchir le pas"
Posté le 19/10/2025 à 09:25"Je recommande beaucoup Christine elle m'a beaucoup aider sur certain trauma.. il faudrais d'ailleurs que j'y retourne.... Je recommande les yeux fermés"
Posté le 11/10/2025 à 18:23"Je recommande vivement Christine que j’ai consulté pour m’aider à surmonter une terrible épreuve de la vie (deuil). C’est une personne à l’écoute, bienveillante. Elle m’a permis de libérer des émotions. Je repars calme, apaisée et je m’endors le soir sereinement. En espérant que ce commentaire, pourra aider des personnes qui comme moi aurait pu hésiter au début. Vous pouvez lui accorder votre confiance et vous faire accompagner par Christine. Mille mercis Christine pour ce regain d’énergie, pour cette légèreté que je ressens en repartant de ton cabinet."
Posté le 28/08/2025 à 21:14"Consulter Christine a été une des meilleures décisions pour mon bien-être. Chaque séance était un moment de clarté et de soutien, qui m’a aidé à retrouver confiance et sérénité. Si vous cherchez une psychologue humaine, attentive et compétente, n’hésitez pas : vous serez entre de très bonnes mains. Merci 🙏 Christine ."
Posté le 27/08/2025 à 11:21"J’ai poussé la porte du cabinet de Christine Besson il y a quelques temps pour me délester de certains traumas et, pensées négatives. Christine est une femme qui vous met à l’aise immédiatement, ne vous juge pas, et prend le temps de vous écouter. Les séances me font un bien fou, je me suis sentie plus apaisée et surtout tellement plus légère. N’hésitez pas à pousser la porte de son cabinet, ça vaut le coup! Laëtitia"
Posté le 15/08/2024 à 15:55"J'ai rencontré Christine car j'avais besoin d'elle suite au décès de mon papa pour longue maladie. Avec son savoir faire et son expérience professionnelle, Christine a su m'aider à surmonter ma douleur et grâce à sa technique, je me sens beaucoup mieux. Je vous la recommande fortement."
Posté le 18/06/2024 à 07:44"Christine est une femme tellement bienveillante, douce et à l'écoute, elle n'émet aucun jugement. Chaques séances me font un bien fou, je me sens sincèrement écoutée. Et plus qu'une écoute, elle s'investi énormément à nous emmener vers le mieux ; et sentir une personne si concerné par les sujets qui nous mènent à elle, c'est un rayon de soleil sur nos cœurs. Merci à elle."
Posté le 17/06/2024 à 09:37"J'ai pris RDV avec Christine sur recommandations. En une séance elle a réussi à débloquer une situation pesante. Elle est empathique, patiente, à l'écoute et surtout très compétente. C'est bluffant. Merci Christine"
Posté le 27/04/2024 à 17:32"J'ai emmené ma fille ado voir Christine sur les recommandations d'une amie. C'est une professionnelle extrêmement dans la bienveillance et l'écoute. Ma fille a été transformée par ses séances. Je recommande à 1000%. N'ayez pas peur de sauter le pas , vous ne vous en sentirez que mieux 😊"
Posté le 19/04/2023 à 13:22"Accueillante et bienveillante. Je recommande 🙏✨"
Posté le 14/04/2023 à 04:57Entreprises à proximité
MV NOTAIRES ASSOCIES - PRIAY - CHALAMONT (Me Audrey VILLON successeur de Me Pierre BOUVARD)
238 Gd Rue de la Côtière
01160 Priay
EARL des Chapotières
01160 Priay