Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Diaz Simonne qui se situe au 17 Bd Louis Blériot, 13730 Saint-Victoret (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Et je peux avancer dans mes disciplines sportives."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Franchement super, cette dame m'a guéris j'avais des douleurs au dos et dans les jambes. Suite à des nerfs coincés. Depuis que je l'ai vu je revis, beaucoup plus d'énergie et de mobilité, plu de sensation de jambes lourdes ou de douleurs. Je la remercie, car je vis mieux au quotidien. Et je peux avancer dans mes disciplines sportives. Je suis retourné voir Mme Diaz pour la main bloqué, canal carpien comprimé j'y suis allais lundi et là en 3 jours j'ai vu une évolution constante et phénoménale. J'ai eu très peur pour ma main. Je vous remercie pour votre professionnalisme et votre sympathie. Cette personne a remis mon dos en place, et a sauver mon pied suite à un traumatisme mon pied c'était mis en mauvaise position des os des nerfs étaient déplacés la douleur me pourrissait la vie, j'ai vécu 9 mois avec ce fardeau. Cette dame en l'espace de 15 min m'a remis en place. Une semaine après le résultat est là!!!! Merci beaucoup à Simone, je vous dois une fière chandelle"
Posté le 31/07/2025 à 10:02"Cette personne est PHÉNOMÉNALE… Je ne « croyais » vraiment pas aux dons qu’une personne, soit disant possède, pour moi c’était des charlatans. Mme Diaz m’a fait complètement changer d’avis, Par 2 fois, elle a accompli des « miracles » Guérisons inexpliquées et rapides, sur moi, alors même que la médecine traditionnelle, avait échoué ou s’était carrément « planté » en beauté, diagnostic totalement inapproprié, elle a des mains en or. Je conseille et recommande,"
Posté le 02/07/2025 à 01:41"L essayer c'est l'adopté!!! Des mains en or résultats incroyable sur les pieds de mon petit footballeur merci Simone pour la belle personne que tu es."
Posté le 12/01/2025 à 17:37"Simonne est une personne incroyable, après une opération des seins j’avais le dos bloquée ainsi que les omoplates, je n’arriver plus à bouger et aujourd’hui je revis !!!! Je vous la conseil à 100%"
Posté le 10/08/2024 à 09:19"Merci Simonne ! Merci de partager ce don qui devient hélas rarissime autour de nous ! À tous les rageux et/ou mécontents, je rappellerais qu’il est important de savoir qu’un kiné travaille sur les muscles et les jonctions cartilagineuses, un ostéopathe travaille sur les muscles et les fluides, alors qu’un rebouteux travaille sur les nerfs et les canaux. Ces fameux nerfs que la médecine allopathique peine à examiner (pas visibles en échographie, ni irm, ni scanner… à peine ciblés par des tests électriques) donc, tout problème n’est pas guérissable par ce biais, car tout ne vient pas forcément ni uniquement des nerfs ! Mais il est clair que très souvent, le rebouteux peut soulager partiellement ou totalement, selon la nature des problèmes. Alors oui, comme beaucoup, j’ai connu Annie Souche, qui m’a « suivie et réparée » durant toute mon enfance et ma jeune vie d’adulte, et je suis aujourd’hui ravie de pouvoir être réparée par Simonne. Merci de sa bienveillance et de son honnêteté, car oui, pour ceux qui l’ignoreraient, elle vous prévient que travailler sur les nerfs, cela engendre des manipulations qui sont souvent douloureuses sur l’instant ;-) Vous serez certainement épuisé immédiatement après une séance, puis vous aurez, comme après une séance d’ostéopathie, le plaisir de l’amélioration dans les jours qui suivront ;-) Encore un grand Merci à vous, Simonne 🙏"
Posté le 02/07/2024 à 07:28"Résultat incroyable pour moi , deux séances à une semaine d’intervalle 80 % des problèmes sont partis"
Posté le 15/12/2023 à 13:02"Il est important de souligner l’aspect douteux et peu recommandé de ce genre de pratique. Sous peine d’aggraver un problème sous-jacent je conseille aux personnes qui veulent suivre des séances, de consulter préalablement un professionnel qualifié avec une formation médicale reconnu."
Posté le 02/12/2023 à 18:31"Attention charlatanisme."
Posté le 29/11/2023 à 16:10"Rien que de belles paroles, mais aucun résultat . Au contraire cette femme a empiré l’état de mon épouse avec ses manipulations en déclenchant de nouvelles douleurs. À fuir si vous ne voulez pas voir votre état se dégradé , la seule chose qu’elle peut soulager c’est votre portefeuille ."
Posté le 24/09/2023 à 05:48"Blocage du dos assez souvent et Mme Diaz me concernant fais des miracles MERCI !"
Posté le 26/07/2022 à 14:03Entreprises à proximité
Neovii Sud Est
AD PARK - ZAC d'Empallières, 50 All. Jacqueline Auriol Bâtiment D2
13730 Saint-Victoret
Département Réunion
97438 Saint-Victoret
Belle de nuit
13730 Saint-Victoret