Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Elmaddyzen qui se situe au 12 Chez Lecot, 17260 Gémozac (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Merci Maddy pour cette expérience unique d'hypnose transgenerationnel."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Maddy, Je tiens à te remercier du fond du cœur pour tout le chemin parcouru à tes côtés. Grâce à ton accompagnement bienveillant et à la thérapie hypnotique, j’ai pu guérir des blessures profondes qui m’empêchaient de vivre avec légèreté. Ce parcours a été transformateur : je me sens plus libre, plus alignée et je décide de m’entourer de ce qui est sain. Je repars de cette thérapie grandie, plus sereine et confiante pour la suite. Merci infiniment pour ta présence, ton écoute et ton aide précieuse. Mon âme brille, respire et sautille d’épanouissement 🥰 Avec beaucoup de reconnaissance 🙏 merci."
Posté le 25/09/2025 à 09:57"Excellente expérience ! Maddy est très à l’écoute, bienveillante et professionnelle. Ses séances m’ont permis de retrouver plus de sérénité. Je me sens plus détendu et confiant depuis que j’ai commencé ce suivi. Je recommande vivement !"
Posté le 22/08/2025 à 06:52"J'ai consulté Maddy Mahe à un moment difficile de ma vie, pensant que ses services pourraient m'apporter une aide concrète. Cependant, avec le recul, je réalise que cette expérience n'a pas eu les effets escomptés, malgré un investissement important en espèces. Aujourd'hui, ma vie a pris un tournant positif, mais je ne peux m'empêcher de repenser à cette période, j'en ris aujourd’hui comment j'ai pu être aussi naive surtout🤣 J’ai appris que, parfois, ce dont on a vraiment besoin ne vient pas de sources externes, mais d'une sincère ouverture à l'univers. Je recommande donc à chacun de bien réfléchir avant de s'engager financièrement dans ce type d'accompagnement."
Posté le 09/04/2025 à 06:21"Douceur. Voilà le résumé d’une séance. Maddy est douce, reçois avec sympathie et calme. Elle saura vous mettre à l’aise tout de suite. Son bureau est un endroit de confiance. Avec Maddy nous sommes entendus mais surtout écoutés. 😊"
Posté le 27/03/2025 à 22:16"Je ne croyais pas à l’hypnose avant de rencontrer Maddy et qu’elle me sauve la vie. Maddy est une excellente praticienne, douce, bienveillante et agréable, qui saura vous écouter et vous calmer face à tous les combats et traumatisme de la vie. Les effets et soulagements se font ressentir des les premières séances, surtout en ce qui concerne les angoisses (j’ai essayé beaucoup de médicaments moins efficaces!) C’est une personne de confiance, qui sait respecter votre rythme et se rend toujours disponible en cas de besoin. Elle ne compte pas sa dévotion pendant les séances, tant et si bien qu’elle passe parfois plus de temps que prévu avec nous durant les séances, juste pour être sûr certaine de nous avoir laissé déballer notre sac jusqu’au bout! Je la recommanderai à toutes les personnes qui me sont le plus cher au monde les yeux fermés, ainsi qu’à tous ceux et celles qui n’arrivent pas à surmonter certaines épreuves. Merci Maddy 🤍"
Posté le 27/03/2025 à 20:45"Un accompagnement dans le respect de mes capacités et de mon rythme, dans une bienveillance d'écoute, est une sensibilité où pleurer fut un bonheur à ses côtés. Un talent inné, pour ce qu'elle fait. Beaucoup d'humour."
Posté le 17/12/2024 à 10:32"J’ai fait la connaissance de Maddy (en binôme avec Nora) lors d’une formation sur les Dragons. J’y allais pour apprendre des techniques de soins…. Et bien, j’avais tout faux !! C’était bien plus que cela…. Je suis allée à la rencontre de moi-même (encore 🙃). Maddy a une grande écoute et sait amener les choses avec tellement de légèreté et d’humour (on peut passer des pleurs aux rires en qq secondes, c’est génial) ! Quand elle vous prend dans ses bras, on se sent comme dans un cocon ☺️. Nora et Maddy ont eu un réel accompagnement avec toutes les participantes avec une bienveillance incroyable, c’est très sécurisant. Elles sont très complémentaires. Les soins avec les Dragons sont très puissants. Je recommande à 300%"
Posté le 10/12/2024 à 09:11"Maddy est une personne entière avec de très belles qualités Humaines et Professionnelles ! Si vous souhaitez devenir la meilleure Version de vous-même dans la Joie, l'écoute et le Soutien vous ne trouverez pas mieux ! Si vous avez la chance de croiser sa route foncez, vous en serez transformé :) !"
Posté le 13/01/2024 à 09:35"Une merveilleuse rencontre avec Maddy et son mari sur un salon du bien-être qui nous a amené à d'autres opportunités par la suite. Je suis accompagnée tous les jours de leurs pierres pour différents motifs. J'ai beaucoup apprécié leurs conseils et leur écoute. Ce sont des personnes au grand cœur, passionnés et adorables, je recommande !"
Posté le 23/10/2023 à 13:43"J'ai rencontré Maddy tout à fait par hasard (même s'il n'existe pas ) Lors d'un salon bien être. Mon état émotionnel était au plus bas.. J'ai décidé de suivre une thérapie pendant quelques mois et aujourd'hui je ne me reconnais plus. Ma vie à totalement changé c'est miraculeux. Merci, merci Maddy pour ce que tu as fais sur moi. Je revis"
Posté le 04/07/2023 à 17:25Entreprises à proximité