Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Flow Énergies qui se situe au 177 Av. de Dunkerque, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Florie est une praticienne exceptionnelle et une enseignante de qualité."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à Florie pour son professionalisme et sa bienveillance. J'ai d'abord effectué un soin énergétique puis suivi une formation. Dans les 2 cas, j'ai été pleinement satisfaite et je recommande."
Posté le 19/09/2025 à 08:23"Florie est une praticienne exceptionnelle et une enseignante de qualité. Elle accompagne avec sérieux dans la levée des blocages quels qu’ils soient. Merci"
Posté le 19/09/2025 à 06:55"Thérapeute +++ Avec différentes approches très fines : soin énergétique, soin chamanique, thérapie non duelle, Florie a su m’accompagner en 4 séances et m’a permis de débloquer des schéma répétitifs très ancrés."
Posté le 27/08/2025 à 07:58"Un super moment d'écoute et de douceur avec Florie à l'occasion d'un soin énergétique. Je recommande vivement aux personnes qui ont besoin de libérer des blocages dans le corps. Je me suis sentie plus légère et apaisée. Certaines zones de mon corps ont été remises en route et je vis mes émotions quotidiennes avec plus de justesse."
Posté le 14/04/2025 à 19:40"J'ai récemment eu l'occasion de faire appel à Florie pour mieux comprendre notre chien, et je ne peux que recommander ses services ! Grâce à sa compassion et son professionnalisme, elle a su établir un lien incroyable avec notre compagnon à quatre pattes. Les échanges qu'elle a pu avoir avec notre chien nous ont permis de mieux comprendre ses besoins, ses peurs et ses comportements. Florie prend le temps d'écouter et de répondre à nos questions, et nous avons vraiment ressenti un changement positif dans le comportement de notre chien depuis la séance. Un grand merci à Florie pour son aide précieuse !"
Posté le 01/04/2025 à 15:07"J'ai suivi une formation de soins énergétiques avec Florie dans le but de pouvoir apporter à ma maman qui habite loin. En fait, cette formation pratique et accessible à tous me permet maintenant de dispenser des soins à tous les membres de ma famille, compris le chien, qu'ils soient en présentiel ou à distance. Et des liens se sont noués avec tous les participants du groupe de formation car nous sommes conscients de participer à une formidable aventure. Chacun à notre mesure nous apportons énergie et réconfort autour de nous. Merci Florie pour ta disponibilité, ta simplicité et ta richesse de transmission!!! Valérie"
Posté le 18/03/2025 à 13:23"Un grand merci à Florie pour son écoute, professionnalisme et le suivi après intervention. Nous avons fait appel à Florie pour une purification de notre maison. Elle a aidé les âmes à rejoindre la lumière. Depuis, nous nous sentons beaucoup mieux au sein de notre foyer. Nous n’avons plus aucune manifestations physiques et matérielles. Nous vous recommandons l’intervention de Florie à 100%. Isabelle, Jérôme et leurs 4 garçons."
Posté le 13/03/2025 à 07:51"Après les soins énergétiques pour mes animaux et moi ainsi que les communications animales effectuées par Florie, je me suis lancée dans cette belle aventure en commençant la formation sur la communication animale qu'elle propose. Que ce soit sur le format, son contenu, sa disponibilité, le choix du presentiel ou distanciel bref tout correspondait à ce que je recherchais de cette formation. Ce fût très riche et intense émotionnellement mais quel bonheur et satisfaction quand on parvient à ressentir ou capter des choses. N'hésitez pas à la contacter directement si vous êtes intéressés. En plus de son professionnalisme, elle est d'une gentillesse incroyable. Encore merci Florie."
Posté le 01/03/2025 à 13:15"Superbe expérience avec Florie qui a su passer un message important à notre chien. Nous ressortons de la apaisés des 2 côtés avant un départ à l'étranger et avec l'impression de mieux nous comprendre. Merci Florie !"
Posté le 13/12/2024 à 10:58"J'ai fait appel à Florie à deux reprises : - pour un soin énergétique personnel qui a semé de nouvelles graines sur mon chemin de vie et dans mon corps énergétique ✨ Des choses ont bougé en peu de temps, de belles synchronisités sont apparues, et je pense revenir pour un soin encore plus poussé. - pour une communication/médiation animale pour mes deux petits chats d'amour. Le premier avait eu un changement de comportement radical à l'arrivée du deuxième. La communication animale avec chacun d'entre eux, et la médiation entre les deux ont permis de découvrir des éléments importants qu'on n'aurait pas pu deviner sans Florie 🙏🏼 Au-delà, cette communication entre Florie et les chats ont modifié considérablement certains comportements et ce de manière immédiate !!! Florie est bienveillante et très disponible pour des questions ou retours post séances. Ma gratitude est immense et je vous recommande ses services à 200%. Ma gratitude est immense 🙏🏼"
Posté le 29/11/2024 à 11:13Entreprises à proximité