Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative H'ANGE'L qui se situe au 9 Lot. des Écoles, 50140 Mortain-Bocage (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous sommes allés voir Christelle, moi et mon fils, à plusieurs reprises."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quelle personnalité attachante... Mais surtout quel don ! Christelle est cash et ça fait du bien même si ce qu'elle nous confirme ne nous arrange pas 😂. De très bons conseils et ce qu'elle dit et devine 😉 est tellement précis. C'est incroyable. Un grand merci Christelle."
Posté le 13/07/2025 à 16:08"Grâce à Christelle, ma fille a retrouvé son calme et son sommeil. Plus de crise d'angoisse le soir qui pouvait se poursuivre jusqu'à tard dans la nuit. Une qualité de sommeil retrouvée ! Merci, merci merci!!!"
Posté le 04/02/2024 à 19:40"Christelle est vraiment une très belle personne, très à l'écoute, donne des conseils, ma demande de guidance à été un vrai moment de partage. Je vous dit encore merci Je vous la conseille à 100%"
Posté le 29/01/2024 à 12:55"Nous sommes allés voir Christelle, moi et mon fils, à plusieurs reprises. Mon fils a pû se libérer et trouver la sérénité dont il avait besoin. Pour ma part, j'ai pu me livrer et libérer de poids qui m'empêchait d'avancer. Ces conseils et sa douceur, son accueil et son sourire, son tact et sa confiance on fait que nous étions très à l'aise.je recommande les yeux fermés !"
Posté le 27/01/2024 à 13:17"Ma Christelle, Merci beaucoup pour ton accompagnement, ta bienveillance. Passer un moment avec toi auprès comme de loin est toujours un sentiment de sécurité, de confiance et de lâcher prise. Tu toujours les mots pour réconforter chaque étape de nos vies. Tu nous guide dans nos choix avec toute l’honnêteté du monde. On s’est connues il y a maintenant quelques années et tu continues à me guider avec amour 🧡. Récemment tu as aidé ma maman et cela lui a fait un bien fou ! Milles mercis pour elle 🙏 Alors merci pour tout ce que tu fais et aujourd’hui tu fais partie de nos guides 🙏❤️. Reste cette belle personne juste, honnête et tellement bienveillante 🙏."
Posté le 27/01/2024 à 08:19"J ai consulté Christelle pour une sciatique sévère , avec seulement 1 rdv , tout s est remis dans l' ordre . De plus j ai adoré son discours sur les mal a dit , tous les mots non dits se transmettent a notre corps , ce qui m a permis de comprendre les raisons de ces douleurs a répétition. J ai effectué aussi 2 formations, en individuel et en groupe , dans le partage des expériences et ressentis de chacun ,dans la bonne humeur 😉. C est un puit de connaissance, je la recommande les yeux fermés pour son professionalisme et sa confidentialité."
Posté le 26/01/2024 à 15:59"Merci Christelle pour ta gentillesse, ton humilité, ton accueil, ta chaleur humaine , tes guidances qui sont justes à chaque fois, tes soins qui font beaucoup de bien et tes conseils qui parfois remuent l'esprit et pourtant toujours bénéfiques. Surtout reste comme tu es"
Posté le 26/01/2024 à 15:16"Quand on arrive chez Christelle, on ne veut plus partir... j'ai été reçue avec une simplicité et une décontraction dans l'écoute, le respect et la bienveillance et baigné dans des énergies magiques !!! Christelle est bleffante de professionnalisme et d'exactitude. Je recommande. C'est un AMOUR!!! Merci, Merci, Merci"
Posté le 26/01/2024 à 14:33"Une personne vraiment adorable et d'une grande aide avec de précieux conseils rassurants. Christelle a réussi à apaiser les douleurs dentaires de ma fille de 1 an. Je n'hésiterai pas à revenir sans aucun doute. Merci encore ."
Posté le 27/11/2023 à 14:36"Soin réalisé à distance, beaucoup de puissance..."
Posté le 10/07/2023 à 10:08Entreprises à proximité