Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Jean ANGIUS qui se situe au 6 Rue des Blés d'Or, 77560 Ecury (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Merci et encore BRAVO."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un immense merci à Jean Angius pour cette formation sur le magnétisme, riche en enseignements et en bienveillance. Votre passion, votre écoute et votre générosité ont rendu cette expérience unique et profondément transformatrice. Chaque moment passé à vos côtés a été une source d'inspiration et de découverte. Merci également à Marie-Ange, dont la présence douce et lumineuse a apporté chaleur et harmonie au groupe. Votre accueil, votre humanité et votre complicité sont touchants et précieux. Cette formation m’a ouvert de nouvelles portes, tant sur le plan personnel que spirituel. Je repars avec des outils concrets, une énergie renouvelée et une confiance renforcée. Merci de transmettre votre savoir avec tant de cœur et d’authenticité. Votre accompagnement bienveillant restera gravé dans ma mémoire. Avec toute ma gratitude et mon affection. David et ses abeilles"
Posté le 16/05/2025 à 06:47"Un être bienveillant et un guérisseur d'exception, heureuse de l'avoir rencontré sur ma route pour une expérience de guérison, il m'a redonné confiance en l'humanité après des expériences lourdes et ses soins ont étaient bénéfiques, plein de gratitude et je vous remercie encore a l'infini pour tout..."
Posté le 13/09/2022 à 07:45"Formations ABC et Tech Énergétiques, NE PAS HESITER, travail en petits groupes, toujours à l'écoute et disponible, très clair et précis. Un énorme savoir que Jean prend plaisir à partager, en compagnie de Marie Ange, que du bonheur. Merci et encore BRAVO."
Posté le 02/04/2022 à 07:11"grâce à toi jean j ai pris conscience de ma propre valeur et j ai acquis de nombreuses connaissances qui me permettent à mon tour de venir en aide à ceux qui en ont besoin merci"
Posté le 30/09/2021 à 19:22"Claires, nettes, précises et pointues, Les formations avec M. Jean Angius sont d’un excellent niveau. Très professionnel et sympathique, il sait vous mettre tout de suite à votre aise et vous transmet, avec toute la générosité qui le caractérise, tout son savoir : très rare de nos jours !….Je recommande vivement ses stages qu’il organise avec Marie-Ange son adorable collaboratrice."
Posté le 30/09/2021 à 16:07"Appeler le comme vous le désirez, gourou, chaman ,maître Yoda, peu importe je vous assure que cette homme excelle dans l’are du Magnétisme, PNL, EFT, points Gachette etc… . Loin des prières , des danses ou de toutes inepties qu’on peut vous apprendre à d’autre endroit. Cru et de bon sens vous apprendrez les choses droit au but, vous repartirez avec une caisse pleine d’outils que vous mettrez en œuvre . Plus d’une fois vue à l’œuvre, il n’est pas là pour votre argent ni pour vos beaux yeux ni pour vous inculquer des croyances, il est là juste pour vous donner son expérience et de bons outils et de bonnes ouverture d’horizon. A vous de rester droit dans le bon chemin! On ne fait pas des formations chez un personnage emblématique du Magnetisme comme lui pour apprendre les choses que l’on peut apprendre sur Internet on fait des formations pour s’informer et prendre de la connaissance concrète qui vous permet de tracer votre avenir . Cet homme est assurément le meilleur que j’ai eu la chance de rencontrer et d’apprendre de lui."
Posté le 30/09/2021 à 07:17"Excellent formateur. Jean partage ses connaissances sans restrictions dans le respect de chacun. De très bons moments dans des groupes restreints qui permet des apprentissages de qualités. Tous les stages qui j'ai pu faire m'ont apporté les connaissances que je souhaitais y trouver mais ont également touché des domaines plus larges tel que la communication. Je recommande vivement Mr Angius."
Posté le 29/09/2021 à 16:47"Jean angius est une très belle personne , humble, généreux dans le partage de ses connaissances, de ses outils.... et surtout un professionnel clair, respectueux et très expérimenté et plein d humour. Rare à trouver dans ce domaine . Merci pour tout."
Posté le 29/09/2021 à 11:16"Très bonnes formations valorisantes faîtes par Mr Angius très professionnel, humble et qui partage ses connaissances sans restrictions."
Posté le 29/09/2021 à 11:09"Personnellement je l'ai trouvé très désagréable au telephone Je ne peux pas me prononcer sur ses ccompétences mais du coup aucune envie de faire appel à ses services."
Posté le 28/09/2021 à 13:45Entreprises à proximité