Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Karine GANDY qui se situe au 9 Rue du Général Lasserre, 40000 Mont-de-Marsan (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ma fille a adorée son suivis avec vous, il lui a été bénéfique. Elle resort souvent son cahier pour gérer ses émotions. Karine est une personne douce et à l’écoute. Je recommande à 1000%."
Posté le 19/08/2025 à 05:32"Super professionnelle de l’accompagnement que ce soit pour les femmes ou pour les enfants de tout âge. J’ai fait intervenir Karine à plusieurs reprises sur mes événements et c’est une professionnelle très appréciée"
Posté le 18/08/2025 à 22:06"Professionnelle bienveillante et à l'écoute. Petit cocon sécurisant à son cabinet qui permet de se sentir en confiance. Les angoisses de ma fille ont disparues en une dizaine de séances. Merci beaucoup !!! Je recommande"
Posté le 18/08/2025 à 20:08"Professionnel à l’écoute douce qui met toute son énergie au service de ces patients. Karine vous accompagnera avec bienveillance écoute attentive et sans jugement. Formation professionnelle riche et une bonne ambiance assurée."
Posté le 18/08/2025 à 20:05"Nous avons fait une séance de sophrologie pour mon fils afin de l’aider à gérer ses colères et ses frustrations. Il a tout de suite accroché grâce à des exercices simples, ludiques et adaptés à son âge. Nous sommes repartis avec de petits outils faciles à mettre en place à la maison, et les fleurs de Bach proposées en complément l’aident vraiment à apaiser ses émotions. Une belle expérience, merci beaucoup pour ton écoute et ta douceur !"
Posté le 18/08/2025 à 19:52"Mme Gandy a suivi ma fille pendant quelques mois pour une angoisse scolaire .Elle a su mettre en confiance ma fille et l'aider dans cette difficulté. Aujourd'hui ma fille se sent beaucoup mieux .On remercie Mme Gandy pour sa bienveillance et son écoute et je n' hériterai pas à la recontacter si besoin ."
Posté le 13/03/2025 à 09:26"Mes filles (5 et 10 ans) bénéficient de séances régulières toutes les semaines au sein de leur école Elemen’terre de Saint Pierre de Mont. Elles adorent et attendent leur séance avec impatience. Depuis 2 ans, j’ai pu remarqué une grande évolution dans la verbalisation et l’accueil des émotions. La gestion de conflit est plus simple et plus rapide. Grâce à Karine et ses outils que nous utilisons aussi à la maison, nos relations familiales sont plus apaisées surtout avec la petite qui était très fréquemment et régulièrement submergée par ses émotions. Elle se sent beaucoup mieux dans le groupe d’enfants depuis qu’elle sait identifier et exprimer ses besoins. Elles ont également gagné en confiance en elles toutes les deux. Merci Karine 🙏🏼🌞🌈"
Posté le 10/07/2024 à 09:37"Karine accompagne notre fils depuis 2 ans maintenant grâce aux séances hebdomadaires proposées à l'école Elemen'Terre. Nous avons rapidement vu des effets positifs : la verbalisation de ses émotions, de ses ressentis. Je recommande ces ateliers à tout le monde, petits et grands tellement le bénéfice humain est grand. Merci pour tout Karine <3"
Posté le 08/07/2024 à 12:40"Voilà deux ans que Karine suit mon enfant dans le cadre de rencontres hebdomadaires dans son école. Je suis ravie de voir son évolution dans la compréhension de ses émotions : verbaliser, exprimer ses besoins par les mots, mettre en place des rituels pour l'aider à retrouver son calme... Karine réalise des interventions très qualitatives dans les écoles ! Je recommande fortement."
Posté le 08/07/2024 à 12:13"Karine est une professionnelle d'une douceur incroyable. Elle a pu accompagner mon enfant dans la découverte, la compréhension et la maîtrise de ses émotions. Notion indispensable pour l'épanouissement d'un enfant et pour son intégration dans la société. Chaque enfants devrait bénéficier de cette approche qui ont été mis en places par des ateliers hebdomadaires au sein de l’école élemen’terre. Je recommande fortement son accompagnement. Merci infiniment Karine."
Posté le 08/07/2024 à 10:24Entreprises à proximité