Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Karine Severi qui se situe au 675 Rte du Pré Fleuri, 74370 Villaz (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Formation méditative et libératrice pour s'autonomiser à se régénérer, top!"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci pour votre accompagnement. Votre empathie, votre sens de l'écoute et votre bienveillance me font énormément de bien. Je suis ravie d'avancer dans mon développement personnel grâce à vous. A très vite !"
Posté le 04/10/2023 à 14:28"Très bonne professionnelle. Douce, à l'écoute et disponible"
Posté le 01/12/2022 à 18:54"En plus d'être une personne incroyable Karine à sû m'accompagner dans des problèmes douloureux physiquement et également dans un éveil intérieur. Je la remercie pour sa gentillesse, sa douceur et tous ses merveilleux conseils. Grâce à ses soins j'ai pu me rétablir de beaucoup de choses. Je recommande amplement cette praticienne. En grand merci à elle 🙏"
Posté le 19/10/2022 à 18:17"Après deux soins en micro-ostéo digitale et un massage énergétique, je ne peux que vous recommander Karine. C'est une personne très professionnelle, douce et à votre écoute. Je referai appel à ses services avec plaisir."
Posté le 26/05/2022 à 17:24"Praticienne très agréable et expérimentée. A l'écoute des besoins de ses patients. Lieu très reposant et relaxant. Je recommande vivement."
Posté le 31/03/2022 à 10:07"Karine est une personne d'une extrême douceur, qui aime sincèrement prendre soin des êtres, et ce sur différents plans (émotion, transgénérationnel, corps, psychisme). Merci Karine pour ta Lumière! Formation méditative et libératrice pour s'autonomiser à se régénérer, top!"
Posté le 15/12/2021 à 07:51"J'ai suivi le niveau 1 et 2 des soins énergétiques avec Karine. Karine est à l'écoute et transmet cette formation avec bienveillance et passion dans un cadre calme et agréable. Je me suis toute suite sentie en confiance. Ces 2 formations m'ont permis d'avoir des outils pour auto-soulager mes douleurs et maux en autonomie et également pouvoir soulager les douleurs ou maux d'autrui. Cette méthode est simple et facile à mettre en pratique dans le quotidien. Depuis septembre, j'ai vécu des moments éprouvants émotionnellement parlant et stressants et depuis que j'ai fait ces 2 formations, je me sens mieux. J'ai l'impression qu'un équilibre s'est fait entre corps-esprit. Je suis plus à l'écoute de ce que je ressens et je sais prendre des pauses méditatives régulièrement pour m'apaiser en général. Je recommande fortement ces formations."
Posté le 04/12/2021 à 19:27"Karine est à l'écoute, elle a une palette d'outils qui lui permet de travailler là ou il y en a besoin. Je recommande. Merci Karine pour tout ce que tu m'as apporté :-)"
Posté le 01/12/2021 à 09:50"Karine est une personne douce et à l'écoute. Son travail porte autant sur le corps que sur le mental, sur des événements récents comme anciens. je recommande."
Posté le 26/11/2021 à 14:45"Karine est une personne très altruiste. Ses soins font du bien physiquement et émotionnellement. Les formations qu'elle propose sont très enrichissantes sur le point de vu personnel mais aussi pour ce que nous pouvons amener aux autres."
Posté le 22/11/2021 à 18:04Entreprises à proximité