Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Nicolas Vigneron qui se situe au 14 Av. de l'Abbaye, 28210 Coulombs (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personne qui explique ce qui fait et qui est à l écoute."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je conseille sans hésiter Nicolas car étant moi même spirituelle. J'avais des antites en moi et je n'arrivais plus a avancer dans ma vie comme un boulet au pied. Grâce a Nicolas qui a passer presque 3 h j'ai de nouveau de l'énergie et je suis prête a affronté des montagnes tellement que je me sens libre . Il explique ce qu'il fait et comment il va le faire. Grâce au pierres et son magnétisme je retrouve la joie de vivre😄 Merci Nicolas 🙏"
Posté le 04/09/2025 à 19:52"Les bienfaits de son travail ne sont plus à prouver… j avais des vertiges suite pbs oreille interne.. depuis plus rien!! Je revis!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!"
Posté le 20/06/2025 à 16:11"Bonjour, je voulais juste donner mon avis. Moi qui suis aussi septique, j'ai voulu essayer 🤔🧐🤔Car j'ai beaucoup de douleurs depuis des années au niveau cervicales et dorsales (hernie, arthrodèse) et depuis que je suis venu voir Mr Nicolas Vigneron pour faire une séance litho thérapie et aussi séance de magnétisme.J'ai ressenti au fur et à mesure comme des choses intérieures qui bougent (c'est compliqué à expliquer cette sensation) et c'est vrai qu'il m'a vraiment soulagé ☺️ Depuis j'y retourne quand vraiment je suis en crise !!! Il faut le dire, j'ai était agréablement surpris par la connaissance de son sujet et tout cela avec un regard posé et bienveillant !!! Voilà c'est aussi pour cela que je laisse un avis très favorable et vous le conseille fortement 👍🙏👍 En plus la boutique est très bien aménagée et il y a vraiment de belles choses à découvrir ☺️"
Posté le 27/03/2025 à 14:39"Merci à vous Nicolas pour cette séance. De votre travail effectué : alignements énergies, chacras , le poids de colère en moi etc ....... Merci pour votre professionnalisme, votre écoute. Je vous recommande les yeux fermés 😜"
Posté le 28/02/2025 à 13:16"J'ai consulté à deux reprises Nicolas pour un problème de soif permanente qui me pourrissait la vie depuis trois ans et demi. Là où tous les médecins ont échoué, lui a réglé mon souci à 95% en deux séances. Je revis ! J'ai beaucoup aimé son contact, également. Je le recommande volontiers 👍👍👍"
Posté le 07/01/2025 à 19:24"Nicolas a su me venir en aide dans un moment particulièrement difficile de ma vie ou la médecine conventionnelle et les médicaments ne permettaient pas de soulager mon trouble. Nicolas m'a accordé deux séances à 1 semaine d'intervalle ce qui a permis de me guérir totalement et de me sortir de ce très mauvais pas. Je lui suis infiniment reconnaissante. Il a pris le temps de m'expliquer en détail ce qu'il faisait et de me rassurer. Aujourd'hui je retrouve goût à la vie alors que j'étais désespérée. Je le recommande les yeux fermés. Il pourra certainement vous aider là où toutes les autres méthodes ont échouées. Je retournerai sans hésitation si un jour cela est de nouveau nécessaire. Merci du fond du cœur Nicolas!"
Posté le 02/12/2024 à 11:42"J'ai été orientée vers Nicolas avec qui j'ai travaillé pendant deux séances de magnétisme espacées d'une semaine. J'ai pu observer des évolutions dans ma vie dans les jours qui ont suivi la première séance. Je me sentais nettement mieux ! En parallèle, Nicolas a travaillé sur des verrues que j'avais depuis des années et petit à petit, elles sont en train de partir ! Merci Nicolas !"
Posté le 14/10/2024 à 10:37"Suite a une douleur au dos j'ai contacté mr Vigneron qui m'a reçu rapidement. 2 jours après les douleurs sont partis. Personne qui explique ce qui fait et qui est à l écoute. Je recommande."
Posté le 03/05/2024 à 11:13"Je suis venir voir Nicolas pour arrêter de fumer il y un an ça été radical. il faut être décidée mais pour moi çà fonctionné."
Posté le 12/11/2023 à 14:28"Suite à des soucis de santé et un besoin de réalignement des énergies, je suis allée voir Nicolas qui m'a fait une séance de magnétisme + lithotérapie. Nicolas prend le temps et explique bien en détail ce qu'il fait durant toute la séance, ce qui est rassurant. Mon corps est réceptif à ce type de médecine alternative et j'ai ressenti déjà des bienfaits pendant la séance. Puis une fois debout, un ancrage au sol plus affirmé et une énergie retrouvée tant bien physique que mentale. J'y retournerai d'ici la fin de l'année pour une autre séance. Merci encore pour votre bienveillance, votre écoute et votre professionnalisme 🙏. Je recommande vivement 😊"
Posté le 14/10/2023 à 17:28Entreprises à proximité