Olivier THIERY
📌 Changement d'adresse du cabinet, 2 Rue Charles Grad, 67600 Sélestat
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Olivier THIERY qui se situe au Changement d'adresse du cabinet, 2 Rue Charles Grad, 67600 Sélestat (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Quant à moi je lui dis à très bientôt !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je tiens à remercier Olivier, il a pratiqué sur mon nourrisson de 3 mois , qui nous faisait souvent des cris/pleurs inexpliqués et très difficile à calmer, nous avions essayé les fleurs de Bach, la kinésiologue, l ostéopathe, mais la séance faite par Olivier à été révélatrice, mon fils à tout le long été en connexion , le regard , les sourires , les gazouillis tournés vers Olivier alors qu il ne l avait jamais vu auparavant, nous avons tout de suite constaté un apaisement de notre tout petit. Merci, Olivier est très disponible, je continue de donner des nouvelles et il me répond, je recommande vivement !"
Posté le 01/07/2025 à 09:10"J’étais épuisée, sans énergie, le soin d’Olivier m’a vraiment reboosté, je me suis sentie recentrée, réalignée, prête à repartir sur le bon pied 🙏💜💪"
Posté le 28/04/2024 à 17:26"Pour y avoir été déjà plus à plusieurs reprises et que chaque séance est pur bonheur car les bienfaits sont immédiats, je conseille donc vivement à tous ceux qui ont encore un doute de tester et de juger par eux-mêmes. Quant à moi je lui dis à très bientôt !"
Posté le 13/10/2022 à 16:09"Olivier, Plus d'une année, à ce jour, de rencontres, de partage, de soins, de confidences...un chemin extraordinaire. Tu es pour moi ce que j'appelle une rencontre Essentielle. Ce Maitre que j'ai tant rechercher pour m'aider à m'accomplir; ce guide qui me tend la main pour me guérir de mes maux, les erreurs, les blessures et les blocages d'une vie parfois si belle et si difficile à la fois. J' ai tant de fois voulu baisser les bras, mais ne serait-ce que pour toute la reconnaissance envers toi, ta détermination à m'aider et m'élever vers le Haut, tout ce chemin parcouru ensemble, je ne pouvais que garder le cap. Ma façon de te dire MERCI très profondément. Tu es pour moi un livre ouvert, un maitre, un magnétiseur, puis surtout un Ami. Que cette amitié s'engage encore sur un long chemin... Tu as vu en moi un Etre de Lumière, j'en sors en touteLIBERTE. MERCI pour cette rencontre. Andrée"
Posté le 16/10/2019 à 16:38"Excellent magnétiseur. Je n'y croyais pas à ce genre de pratique mais Olivier est unique. Grâce à lui, je suis métamorphosée et pleins d'énergies positives. Je suis enfin, moi même et heureuse. Merci Olivier.."
Posté le 19/08/2019 à 15:57"Intervenant sérieux, plein de respect et de générosité. Vu que je ne suis pas à côté, je prends des séances à distance, par téléphone. Les sessions me reboostent, me font prendre de la hauteur par rapport à ce que je vis, et montrent quelles nouvelles pistes de développement je peux explorer ;-) Et tout ça dans la joie !"
Posté le 09/03/2019 à 15:58"Merci Olivier pour les soins et les conseils prodigués !"
Posté le 27/02/2019 à 10:45"Mr Thiery Olivier La seule personne qui à réussi à me remettre sur le chemin positif à me libérer de toute mes anxiété et à me séparer de toute personne négative à mon entourage à réussir à me redonner confiance en moi et la joie de vivre et tous les matins quand je me réveille je me dit la vie est belle elle vaut la peine d être vécu . Dîtes vous que le hasard fait toujours bien les choses si .moi le hasard à fait que j aille chez lui .C est qu on ma guider vers lui car cette personne est à l écoute à des mains en OR je le conseil vivement à toutes les personnes qui sont dans des moments de difficultés physiques et émotionnel dites vous que vous n êtes plus seule Mr Thiery olivier est là Merci à lui encore pour le Travail effectué car franchement c est une personne que je n oublierais jamais Brigitte Gasser"
Posté le 19/01/2019 à 22:43"Je cherchais depuis un moment un energeticien capable de m'apporter une vision claire et précise de mes problèmes émotionnels. Les soins m'ont apporté harmonie et bien être et je peux enfin retrouver une stabilité dans ma vie."
Posté le 17/12/2018 à 18:26Entreprises à proximité
Tanoh Mireille
67600 Sélestat
Docteur vétérinaire
67600 Sélestat
Cabinet d'orthodontie | Drs Schneider, Vigié du Cayla, Kamm & Rousseaux
2 Rue du Sand
67600 Sélestat