Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Piton Yves qui se situe au 14 Rue de Sarthe, 72000 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je ne peux que le recommander."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai consulté MR PITON à plusieurs reprises. Il a pu régler des douleurs que je traînait depuis longtemps et que o ostéopathe n’a pas réussi à faire disparaître. Ma mère qui souffrait d acouphènes et dont l ORL a dit « il faudra vivre avec madame» a fait 3 ou 4 séances avec Mr PITON et n’a plus ce problèmes aujourd’hui. De plus les séances sont rapide et efficace, moi qui suis une éternelle impatiente cela me va. Je ne peux que le recommander."
Posté le 14/08/2023 à 17:19"Pour ma fille de 8 ans, parfait."
Posté le 24/04/2023 à 07:09"Ma permise de pouvoir fêter Noël sans être cloue au lit J ai été prise à la dernière minute un 23 décembre car je m était bloqué le dos en general je met 1 semaine avant de pouvoir me lever déjà le lendemain c était mieux et 3 jours après je faisais les boutiques 🤣"
Posté le 21/05/2022 à 14:00"Spécialiste a l’écoute du patient Je garde le contact Rdv efficace Pas d’attente , les rdv sont à l’heure"
Posté le 03/01/2022 à 23:57"Rapide et efficace. Règle des problèmes par des manipulations que la médecine courante tente de regler avec des médicaments ou declare le mal incurable car en ignore le traitement. .j y vais 2 fois par an environ. C'est remboursé par la plupart des complémentaires santé."
Posté le 03/07/2021 à 11:52"Je viens chez Mr PITON depuis plus de 20 ans et à chaque fois, les résultats sont présents Je recommande vivement !"
Posté le 18/11/2020 à 19:43"suis allé fin juin pour douleurs au bassin, j'en suis sorti,comme je suis rentré! j'aurais mieux fait de brûler mon billet de 50€ comme l'avait fait Gainsbourg, sauf que je n'en ai pas les moyens, suis retourné en campagne voir mon ancien kinésithérapeute qui m'a immédiatement soulagé."
Posté le 21/07/2020 à 13:37"Très douloureux après dommage trop déçue"
Posté le 17/03/2020 à 13:23"Super prise en charge. Honnête franc. Je recommande."
Posté le 03/07/2019 à 05:50"Très efficace"
Posté le 18/03/2019 à 08:19Entreprises à proximité