Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Stéphane Allaeys Sophrologie EFT qui se situe au 244 Rue de Paris, 59200 Tourcoing (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Chaque séance est unique et Monsieur Allaeys s’adapte à nos besoins."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je remercie Monsieur Allaeys pour son accompagnement de plusieurs mois qui m’a permis de me libérer et d’apprendre d’avantage sur moi. Chaque séance est unique et Monsieur Allaeys s’adapte à nos besoins. Encore un grand merci !"
Posté le 27/02/2025 à 16:10"Une rencontre au bon moment qui m'a énormément aidé sur différents aspects de ma vie. Il m'a donné les clés pour poursuivre ce qu'il m'a enseigné par mes propres moyens. Je recommande vivement Stéphane et je le remercie encore pour nos échanges toujours plus enrichissants les uns que les autres au fil des séances."
Posté le 11/02/2025 à 22:29"Stéphane est une personne de confiance, il est bienveillant et très à l’écoute. Plus qu’un sophrologue, il met tout en œuvre pour trouver l’origine du problème et proposer des méthodes concrètes pour y faire face, notamment avec l’EFT (méthode simple et efficace). Il est plein de bons conseils. Il a su m’accompagner dans un moment compliqué de ma vie et je l’en remercie sincèrement. Aujourd’hui, je peux dire que j’aborde la vie de manière plus sereine grâce à lui et que j’ai les outils nécessaires pour faire face aux difficultés que l’on peut rencontrer dans la vie. Son cabinet est très agréable et tout est réuni pour se sentir bien lors des séances. Je vous le recommande vivement !"
Posté le 17/06/2024 à 18:10"Toujours à l'écoute, toujours bienveillant et apportant l'aide nécessaire sans tout en restant dans les limites que le patient accepte. Merci encore Stephane, pour l'aide apportée au cours de cette année."
Posté le 29/11/2023 à 20:14"Un super thérapeute, humain, à l'écoute et qui va tout de suite mettre le doigt sur ce qui nous ennuie où nous empêche d'avancer. Avec l'EFT c'est formidable et une technique hyper efficace ! Je recommande 👍😉"
Posté le 22/10/2023 à 19:38"Professionnel, bienveillant, Stéphane met le doigt sur l'origine de l'inconfort ou votre mal-être. L'eft est un merveilleux outil pour libérer l'émotionnel et les traumas du passé. Vous retrouvez confiance et sérénité."
Posté le 19/10/2023 à 14:37"Thérapeute à l'écoute et bienveillant, adaptant ses séances aux besoins et à l'état d'être du moment. Ses conseils me sont précieux, me permettant d'avancer pas à pas et de rentrer dans une meilleure compréhension de mon fonctionnement. Merci !"
Posté le 21/04/2023 à 12:33"Je me suis tournée vers Stéphane afin d'apprendre à mieux gérer mes émotions et comprendre ce qui se passe à l'intérieur de moi. Nous avons beaucoup discuté, Stéphane est très à l'écoute et d'une grande bienveillance. Ensemble, nous avons pratiqué l'EFT, c'est une technique qui m'a aidée à libérer mes émotions. Cette pratique fait partie de moi maintenant, je sais que lors d'un stress ou d'angoisse je peux m'isoler et faire une ronde qui me permettra de m'apaiser et de rationaliser ce qu'il se passe. Cette technique lie le corps et l'esprit grâce à des points spécifiques de notre corps (méridiens) que l'on vient tapoter nous même. Je suis arrivée dans son cabinet il y a 6 mois, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, la route n'est pas terminée loin de là, mais je me suis redécouverte. J'ai beaucoup appris grâce à Stéphane. Je vous en remercie énormément, sincèrement. Venir chez vous a été la meilleure décision que j'ai pu faire cette année. La vie est belle merci pour tout encore une fois !"
Posté le 21/11/2022 à 11:46"Ça fait maintenant plusieurs années que j’ai eu la chance de bénéficier de séances avec Stéphane Allaeys, c’est une personne très à l’écoute, bienveillante et qui m’a permis de surmonter les épreuves que j’ai pu rencontrer. Je recommande vivement de faire appel à lui si vous en avez le besoin, c’est une personne de confiance qui saura vous accompagner. Pouvoir travailler avec lui est une chance et surtout un vrai plaisir. Encore merci pour tout ce que vous avez fait pour moi!"
Posté le 13/09/2022 à 18:37"Stéphane fait preuve de beaucoup d'empathie et d'une grande écoute. Il m'a permis de comprendre comment je fonctionnait, comment mon corps fonctionnait, et à appréhender certains événements différemment. Grâce à l'EFT, méthode douce que l'on peut rapidement apprivoiser, j'ai pu reprendre le contrôle et reprendre confiance. Merci encore Stéphane pour ta bienveillance et ta patience."
Posté le 29/08/2022 à 09:15Entreprises à proximité