Stéphanie Chassaing
📌 Pôle de Santé l’Or Blanc, 161 route d’Orthez, 64270 Salies-de-Béarn
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Stéphanie Chassaing qui se situe au Pôle de Santé l’Or Blanc, 161 route d’Orthez, 64270 Salies-de-Béarn (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle a adapté ses outils de travail à mes besoins, à distance à chaque fois."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je remercie infiniment Stéphanie avec qui j’ai effectué une séance plus que libératrice (même à distance). Elle ressent tellement les choses, j’ai adoré le lien entre les événements de ma vie, mon human design, ce qui s’est passé physiquement pendant la séance. Un grand bien pour la tête et le cœur."
Posté le 06/05/2025 à 06:29"Stéphanie m'a donné tellement de clés de compréhensions grâce à son analyse en Humain Design ! J'ai l'impression de mieux me connaître, de comprendre enfin certains mécanismes de fonctionnement et pourtant je suis thérapeute donc je me connais bien. Grâce à son aide je peux mieux interagir avec ma fille et mon conjoint, avancer professionnellement et écouter mon énergie. C'est précis , objectif, structurant. Merci Stéphanie pour cette clairvoyance dont j'avais besoin 🙏🏻"
Posté le 20/04/2025 à 09:04"Stéphanie est une thérapeute d’un grand professionnalisme et d’une écoute particulièrement attentive. Sa curiosité sur le monde se ressent de par la polyvalence des offres qu’elle propose, bien que toutes en lien. Sa connaissance du human design lui permet d’adapter son analyse individuellement et rend son approche d’autant plus profonde à mes yeux. Je recommande grandement ses soins, qui permettent soutien et clairvoyance en période de flou ou de besoin."
Posté le 13/04/2025 à 09:34"J'ai fais appel à Stéphanie pendant une période de doutes de ma vie et d'introspection nécessaire. Elle a été d'une grande écoute et d'une vraie bienveillance. Elle a adapté ses outils de travail à mes besoins, à distance à chaque fois. Chaque séance m'a été bénéfique d'une certaine façon et m'a permis de mieux comprendre certaines choses. Vous pouvez avoir confiance en Stéphanie à 100%, c'est une super kinésiologue !"
Posté le 24/02/2025 à 12:57"Je ne peux que recommander la douceur, l'écoute et la bienveillance de Stéphanie. Pour ce soin à distance, nous avons longuement discuté ce qui m'a permis de me libérer de certains doutes et d'inquiétudes. Elle a pu mettre des mots sur des sentiments inexpliqués et cela m'a permis d'avancer. Pleins de petites choses se sont débloquées au fur et à mesure après cette première séance ! Foncez !! ☀️"
Posté le 19/05/2024 à 08:36"Sur les conseils d’une amie je suis allée voir Stéphanie. C’est la deuxième fois que je vais la voir. Dès la première séance, elle a débloqué des schémas sur le lesquels je fonctionnait depuis longtemps, qui me pourrissaient la vie et cela m’a libéré. C’est une personne très à l’écoute et compréhensive. En donnant son avis, elle m’a permis d’avoir un nouveau regard sur les choses qui me dérange. Je vais poursuivre les séances. Un grand merci à elle. Romy"
Posté le 02/04/2024 à 16:58"Superbe rencontre avec Stéphanie, j’ai suivi mon intuition pour ce rdv et ai bcp aimé nos échanges, le temps pris non négligeable pour le soin et la mise en confiance ainsi que les conseils donnés personnalisés que je suis. Le temps travaillé les choses en douceur et je reviendrai. Merci Stéphanie pour ton professionnalisme et accueil, Manon"
Posté le 28/01/2024 à 09:30"Stephanie est une belle découverte, elle est douce gentille et surtout d'une grande écoute ! Je recommande vivement de découvrir ses talents ."
Posté le 26/01/2024 à 08:46"Je vous recommande Stéphanie à 100% C’est une thérapeute très douce, à l’écoute et qui saura vous aider pour des choses qui sont enfouis même au plus profond de vous ! Encore merci pour tout vraiment ! 🙏 Vous pouvez y aller les yeux fermés !☀️"
Posté le 19/01/2024 à 18:10"Superbe expérience avec Stéphanie douce et compréhensive je recommande à 100%"
Posté le 19/01/2024 à 17:12Entreprises à proximité
Salies-de-Béarn - Le Golf
64270 Salies-de-Béarn
Laverie de salies-de-Béarn
64270 Salies-de-Béarn
pole social
64270 Salies-de-Béarn
Emmanuelle GRISO Diététicienne nutritionniste
Pôle de santé l'Or Blanc, 161 Route d'Othez
64270 Salies-de-Béarn