Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Stéphanie ROTA qui se situe au 40 Rue du Champ de l'Orme, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Chaque séance m’a aidée à avancer à mon rythme."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Stéphanie est une personne de confiance, à l'écoute, compétente. Elle maîtrise les outils qu'elle utilise. Personnellement létiomédecine m'a beaucoup aidée et continue de le faire lorsque cela est nécessaire."
Posté le 31/01/2025 à 07:28"Je suis une patiente depuis 2022 et je suis très satisfaite des soins de Stéphanie. Nous avions commencé nos séances en présentiel puis nous avons continué en visio. Les compétences et le professionnalisme sont exceptionnels. Je recommande vivement !"
Posté le 29/01/2025 à 14:50"J’ai rencontré Stéphanie en 2021 pour le début d’un suivi en Etio médecine . Je suis pleinement satisfait de ses séances. C’est une personne à l’écoute, professionnelle qui m’a fait avancer à grand pas au niveau émotionnel. C’est une vraie ressource également pour mes enfants. Son accompagnement intuitif et performant a permis à mes enfants de lever quelques blocages émotionnels. Je vous recommande Stephanie."
Posté le 29/01/2025 à 09:44"Personne très à l écoute. L'étio médecine est peu connue mais très libératrice. Une séance de numérologie pour ma fille m a permis de mieux connaître ses besoins et être plus attentive. Je recommande !"
Posté le 29/01/2025 à 07:10"J'ai fait une séance avec Stéphanie Rota à distance. J'avoue avoir été un peu dubitative au début mais il est indéniable qu'il se passait des choses pendant le soin tellement les ressentis corporels étaient présents. L'efficacité s'est confirmée dans les semaines qui ont suivies puisque le problème de gencives que je subissais depuis plusieurs années sans aucune solution dentaire à complètement disparu. Ce n'est pas évident de ne pas comprendre le pourquoi du comment mais au final c'est le résultat qui compte. Je recommande donc vivement."
Posté le 28/01/2025 à 18:45"Stéphanie est vraiment une professionnelle que je recommande. J’ai pu assister à deux séances pour ma fille qui ont été efficaces et réussies. Stéphanie est à l’écoute, bienveillante, douce et pleine d’énergie. C’est un soulagement de se tourner vers elle et je ne peux que recommander son contact positif, rassurant et apaisant."
Posté le 28/01/2025 à 10:11"J’ai eu l’occasion de faire quelques séances durant ces 2 dernières années . Stephanie est une personne à l’écoute, bienveillante et très professionnelle. Chaque séance m’a aidée à avancer à mon rythme. Je conseille vivement."
Posté le 27/01/2025 à 15:58"Madame ROTA m'a beaucoup aidé avec mes crises d'angoisse autant en présentiel que en distanciel. Je la remercie beaucoup"
Posté le 27/01/2025 à 15:55"Ça fait des années que je fais des séances avec Mme Rota ( en présenciel ou à distances ) et je suis toujours bluffée par l'exactitude de ses ressentis/ informations. Je vais la voir aussi bien pour des douleurs physiques, que des blocages persistants ( mental / émotionnel ). A chaque fois, je vois la différence après les séances. Elle est très à l'écoute, très ancrée et pas du tout farfelue comme pourrait l'être certaine pratique ! Je me sens totalement en sécurité et la recommande vivement. :-D"
Posté le 27/01/2025 à 12:10"Accueil chaleureux. On se sent tout de suite à l’aise. La praticienne est calme et posée. Je recommande !"
Posté le 27/01/2025 à 12:09Entreprises à proximité
VTC Rennes en Berline et Van, Alternative Taxi Rennes 24h/24, MISSRAY CAB
28 Bd du Colombier
35000 Rennes
Veterinaires.org
35000 Rennes