Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:30
- Mardi 09:00–18:30
- Mercredi 09:00–18:30
- Jeudi 09:00–18:30
- Vendredi 09:00–18:30
- Samedi 09:00–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Séverine Gey qui se situe au 5 Rue Ladrière, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Expérience très positive d'accompagnement individuel grâce à Séverine, toujours à l'écoute pour un programme personnalisé. Son cabinet est parfaitement situé au regard des transports en commun, ce qui s'avère très utile."
Posté le 12/03/2025 à 10:17"Grande finesse d'analyse du besoin. Richesse d'échange sans intrusion. Donne des clés et des outils permettant de poursuivre le cheminement et la gestion de ses émotions au quotidien. Bienveillance, humour et écoute. Un lieu à soi ce cabinet 😊. Merci Séverine"
Posté le 30/01/2025 à 10:11"Je participe aux séances de groupe depuis plusieurs années. Ces séances sont pour moi comme une parenthèse du quotidien et me permettent de prendre du recul, de me recentrer sur moi en profondeur. Lors des partages Séverine reformule de façon très juste qui permet une véritable prise de conscience. Séverine est pleine d'humanité, de vie, d'énergie, très disponible. Son blog est à son image, riche et généreux. N'hésitez pas à le consulter. Evan"
Posté le 12/09/2024 à 07:54"Séverine m'accompagne depuis bientôt un an maintenant et je peux dire ses séances de sophrologie me font du bien, me permettent d'avancer doucement mais sûrement. Elle a beaucoup de connaissances diverses, et sait les mettre en action pour personnaliser chaque séance, proposer une ligne de travail claire mais flexbile. Elle est curieuse, expérimentée, bienveillante, elle sait combiner et faire résonner ses compétences entre elles que ce soit en sophrologie (respiration, visualisation...), communication autour des émotions, le rapport corps-mental, les pratiques EFT, le focusing. Sa générosité et son humour permettent d'adoucir la réflexion, de prendre du recul. Un grand merci pour tout ! Je la recommande les yeux fermés :)"
Posté le 13/08/2024 à 06:45"Participant au groupe de sophro du jeudi depuis plusieurs années j'apprécie particulièrement le savoir être de Séverine à l'écoute et en simplicité. Elle sait bien s'adapter à la situation de chacun. Je ne détaillerai pas les nombreuses formations et diplômes qu'elle possède parce que je ne connais pas bien ces nouveaux domaines qui apparaissent au service du bien être de la personne. Elle a en tous cas beaucoup de cordes à son arc et nous fait profiter avec passion de ces nouvelles découvertes. Vous pouvez vous adressez à elle en pleine confiance."
Posté le 27/07/2024 à 10:25"Séverine est compétente, empathique et à l'écoute. Elle offre un espace de sécurité pour s'exprimer librement. Séverine accompagne la personne en respectant son autonomie. Séverine m'a aidé à faire sauter les croyances que je pouvais avoir. Si je devais garder ou retenir une chose, c'est que Séverine m'a aidé à reprendre mon propre pouvoir et apprendre à me reconnaître. Tom R."
Posté le 18/07/2024 à 19:18"Cela fait plusieurs années que je participe aux séances collectives.... Grace au professionalisme, à la bienveillance et la décontraction de Séverine ces temps sont une bulle de detente, d'enrichissement et d'evolution personel. Merci Séverine 🙏"
Posté le 16/07/2024 à 09:41"Séverine Gey propose un accompagnement personnalisé avec intelligence, générosité et humour. Elle a une écoute fine et propose en retour des pistes, des exercices, de nouvelles pratiques afin de mettre en place de vrais changements. Je vous la recommande très sincèrement. Elle est extraordinaire."
Posté le 04/06/2024 à 09:26"Séverine est un soleil à elle toute seule. Elle vous redonne confiance en vous, espoir en la vie et énergie. Très humaine et adorable. Sophrologue au top !!! Je vous recommande d’aller la voir, les yeux fermés."
Posté le 18/05/2024 à 11:32"Je recommande les yeux fermés Séverine et ses services ! J’ai réalisé plusieurs séances avec Séverine pour m’aider à calmer mes angoisses, me sortir de mon burn-out et devenir actrice de ma vie et le pari est largement gagné!! Je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je suis accompagnée par Séverine. Je la remercie profondément pour son accompagnement, son empathie, sa bienveillance et tout simplement pour la personne qu’elle est, cette femme est extraordinaire. Testez une séance, vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer ;)."
Posté le 29/02/2024 à 12:28Entreprises à proximité