Tala Naya

📌 1 Imp. d'Eylau, 81310 Lisle-sur-Tarn

5 / 5
(125 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Tala Naya qui se situe au 1 Imp. d'Eylau, 81310 Lisle-sur-Tarn (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Elle est très accessible et reste présente même après la formation."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Maryline.u.
Note de : 5 / 5

"Trois mois intenses, riches et profondément transformateurs. Ce mastermind m’a permis bien plus que de développer mon activité : il m’a offert une nouvelle vision, des clés concrètes et une énergie collective. J’y ai trouvé du soutien, de la clarté et surtout une confiance renouvelée en mon chemin. J’ai grandi en tant que professionnelle, mais aussi en tant qu’humaine. Je ressors de cette expérience avec des outils, des résultats et une motivation encore plus forte pour avancer, partager et contribuer avec sens. Un immense merci au groupe et à Océane pour la qualité de l’accompagnement, la profondeur des échanges et la puissance des prises de conscience ♥️♥️♥️"

Posté le 18/09/2025 à 09:28
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai suivi le programme Mastermind sur 3 mois. Et ça a été transformateur pour moi, aussi bien sur le plan pro que sur le plan perso. Son côté concret de la com animale et du magnétisme m’a de suite attiré, venant de la finance avec un côté très cartésien. Les cours sont très complets, avec le lien visible / invisible. Après quelques hésitations au départ, je me vois complètement évoluer dans ce milieu en tant que pro, et en assumant pleinement. Les visios de groupe et le Telegram permettent une belle cohésion d’équipe et entraide. Merci les filles ! Les visios individuelles m’ont permis de suivre des entraînements réguliers, tester différentes offres pour voir ce qui me plaît ou non, et voir une évolution à chaque session. Les remarques d’Oceane apres chaque entraînement m’ont permis de cibler mes zones à travailler, jusqu’au « là c’était vraiment un rendu d’un niveau pro ». D’un point de vue mindset, je me suis transformée grâce à Oceane. Elle sait faire ressortir le meilleur de nous même. Elle nous sort de notre zone de confort tout en respectant nos limites. Elle sait bien cerner les gens, et leurs blocages, sans connaître tout le vécu. Elle me connaît mieux que moi… et m’a vraiment aidé à me connaître et à devenir la vraie moi. Le WE présentiel a été la cerise sur le gâteau dans ma transformation générale. Au delà des derniers blocages qui ce sont envolés, on a pratiqué avec des exos encore transformateurs. Merci Océane, sans toi, je ne serais jamais passé à l’action dans mon changement de vie. Je serais restée dans mes habitudes toxiques qui me détruisaient, mais qui étaient devenues confortables tellement elles étaient ancrées. Je suis aujourd’hui une nouvelle personne, mais en fait, je suis enfin la vraie moi."

Posté le 14/09/2025 à 16:01
Avis de : Aurore.i.
Note de : 5 / 5

"J'avais pris la formation autonome en ligne, mais je n'arrivais pas à me mettre dedans... Quand j'ai vu le Mastermind avec coachings de groupe et un coaching personnalisé par semaine pendant 3 mois, j'ai su que c'était fait pour moi. J'ai sauté dedans et c'est clairement l'une des meilleures décisions de ma vie ! J'ai levé des blocages de fou, et j'ai réussi là où j'avais tellement de doutes. Il faut dire qu'Océane ne nous ménage pas, elle est toujours juste mais sait comment nous faire passer des caps. C'était intense, j'ai appris tellement pendant ses 3 mois... Le groupe était super et solidaire. Tout le monde célébrant les réussites des unes et des autres ou encourageant celle qui doutait. Océane a vraiment un don pour transmettre, tant sur la ComAnimale et le magnétisme que sur le mindset entrepreneurial. J'ai encore quelques blocages à faire sauter de ce point de vue là, donc j'ai aussi sauté dans AMB. Merci Océ pour ton accompagnement et pour tout le reste 😘"

Posté le 13/09/2025 à 11:58
Avis de : Eve.H.
Note de : 5 / 5

"Que dire ! Tellement de gratitude pour moi d'avoir pris cet accompagnement de 3 mois, tellement de gratitude pour Océane qui m'a challengé, poussé et a été là pour que je me remette dans ma puissance, que je me retrouve et reconnaisse ! Tu es une coach, accompagnante, formatrice, femme formidable ! Merci ! Le contenu de ta formation est complet autant sur l'aspect communication animale, magnétisme que sur l'entreprenariat !"

Posté le 13/09/2025 à 10:45
Avis de : Priscilla.i.
Note de : 5 / 5

"Je me suis lancée dans la formation communication animale et magnétisme cet été et j'ai effectué la partie présentielle fin Septembre. Le premier mot qui me vient suite à cette expérience c'est INCROYABLE ! C'est une formation plus que complète qui donne de sérieuses bases de travail et qui permet de prendre confiance dans nos capacités pour se professionnaliser derrière. Je suis arrivée très peu confiante de ce que je pouvais faire mais Océane a su me motiver par ses techniques d'apprentissage simples et efficaces et son suivi personnalisé. La formation en présentiel en petit comité est un vrai plus car cela permet vraiment d'individualiser et lui permet d'être à 100 % avec nous. En plus de tout ça, c'était une vraie expérience humaine, plein de partage, plein de beaux moments riches en émotions, plein de découvertes et découverte de métiers que l'on n'a pas l'habitude de côtoyer. Je ne peux que recommander Océane et sa formation si vous voulez vous professionnaliser dans le bien être animalier ! Merci une nouvelle fois Océane, A bientôt :) Priscilla"

Posté le 30/09/2024 à 11:47
Avis de : Silvara.i.
Note de : 5 / 5

"Souhaitant me professionnaliser à la communication animale que je pratiquais déjà à l'occasion j'ai choisi la formation pro d'Océane sur la communication animale et magnétisme animalier. Quelle expérience incroyable, un tourbillon d'apprentissage, de dépassement de soi, de lâcher prise, de contenus solides, de pratiques ludiques et avec des partenaires bienveillants pour des expériences de Terrain magiques ! La rigueur d'Océane nous aide à grandir et à avancer, elle s'adapte à notre rythme (faut pas trop trainer quand même y a pleins de choses à voir !), elle peut compter sur son équipe de choc Robyn, Gaston, Lila, joy, lion et at qui vous accompagneront avec toute leur douceurs et leur personnalité. Je savais qu'il y aurait un avant et un après la formation. Je suis tellement fière de moi et d'avoir vécu cela. Si vous souhaitez aider les animaux, vous professionnaliser, vivez cette formation avec Océane elle en vaut vraiment le coup ! Merci encore Océane A très vite Aurélie"

Posté le 28/09/2024 à 11:34
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai suivi une formation professionnalisante en soins énergétiques avec Océane. Une formation ou j'ai pu approfondir mon approche de la communication animale et des soins, mais également travailler sur moi et sur mon entreprise (et ca c'est un vrai plus!!!) Merci Océane pour ton accompagnement et ton partage de connaissances <3"

Posté le 30/07/2024 à 09:09
Avis de : Dorothée.e.
Note de : 5 / 5

"Je me suis inscrite au réseau pour ne pas me sentir seule en me lançant dans ce métier atypique, pour apprendre les uns des autres, nous nourrir et nous soutenir. Contrairement aux réseaux sociaux, il n'y a pas de troll ni de spam, et on se retrouve avec des gens qui ont la même vision que nous. Je ne m'attendais pas à un tel soutien aussi immédiat et une communauté aussi forte au quotidien, dans la bienveillance et la diversité, on a le sentiment de se compléter. À cela s'ajoutent les masterclass qui tapent en plein dans le mille, et nous propulsent en avant. Merci Océane d'avoir fondé ce réseau qui nous apporte bien plus qu'on ne saurait résumer en quelques lignes."

Posté le 29/07/2024 à 19:31
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience juste incroyable ! Je tiens a remercier océane pour m'avoir permis de devenir moi tout simplement! Une formation juste incroyable qui nous permet de nous accomplir et de nous épanouir ! N'hésitez plus faite vos stages avec océane et devenez vous même"

Posté le 26/07/2024 à 16:36
Avis de : Emmy.a.
Note de : 5 / 5

"Je voulais remercier encore océane pour cette formation juste incroyable qui est complète, avec des valeurs incroyables et toute les clefs en mains pour ce lancer. Si vous la faites vous en ressortirai avec des étoiles plein les yeux , c'est une expérience incroyable, et le ventre bien plein et beaucoup trop de nouvelle recette à tester😁 Océane est une formation exceptionnelle elle s'adapte à chaque élève, et sait ce qu'il vous faut. Je la recommande 1 000 fois"

Posté le 09/07/2024 à 16:14

Entreprises à proximité

Crédit Agricole LISLE-SUR-TARN à Lisle-sur-Tarn

Crédit Agricole LISLE-SUR-TARN

20 Pl. Paul Saissac

81310 Lisle-sur-Tarn

15 Avis
BROCANTE à Lisle-sur-Tarn

BROCANTE

2 Rue du Vieil Hôpital

81310 Lisle-sur-Tarn

1 Avis
Joc-Bois à Lisle-sur-Tarn

Joc-Bois

81310 Lisle-sur-Tarn

2 Avis
Psychologue Lisle sur Tarn Dany CARCENAC MANZATO - Praticienne en EMDR à Lisle-sur-Tarn

Psychologue Lisle sur Tarn Dany CARCENAC MANZATO - Praticienne en EMDR

9 Rue Etienne Compayre

81310 Lisle-sur-Tarn

7 Avis
Carrosserie Pradelles à Lisle-sur-Tarn

Carrosserie Pradelles

Za de l'Albarette, 110 Rue du Colonel Beltrame

81310 Lisle-sur-Tarn

20 Avis
Mini Brocante du Chais à Lisle-sur-Tarn

Mini Brocante du Chais

51 Av. du Gén Charles de Gaulle

81310 Lisle-sur-Tarn

3 Avis
Cavignaux Christine à Lisle-sur-Tarn

Cavignaux Christine

36 Av. Jean Jaurès

81310 Lisle-sur-Tarn

9 Avis
Sarl Blancal Et Fils à Lisle-sur-Tarn

Sarl Blancal Et Fils

81310 Lisle-sur-Tarn

1 Avis
Office de Tourisme - Accueil de Lisle-sur-Tarn à Lisle-sur-Tarn

Office de Tourisme - Accueil de Lisle-sur-Tarn

Espace Raymond Lafage, Pl. Paul Saissac

81310 Lisle-sur-Tarn

15 Avis
Cassanhol Didier à Lisle-sur-Tarn

Cassanhol Didier

36 Av. Jean Jaurès

81310 Lisle-sur-Tarn

10 Avis
Place Fontgravet à Lisle-sur-Tarn

Place Fontgravet

81310 Lisle-sur-Tarn

0 Avis
AEI Clefco à Lisle-sur-Tarn

AEI Clefco

81310 Lisle-sur-Tarn

0 Avis
Intermarché station-service Lisle-sur-Tarn à Lisle-sur-Tarn

Intermarché station-service Lisle-sur-Tarn

Lotissement les robertes

81310 Lisle-sur-Tarn

6 Avis
Ecole du Sacré-Coeur à Lisle-sur-Tarn

Ecole du Sacré-Coeur

3 Av. de la Gare

81310 Lisle-sur-Tarn

0 Avis
Maillet Stéphane à Lisle-sur-Tarn

Maillet Stéphane

81310 Lisle-sur-Tarn

4 Avis
L'aveyronnais - Rémi & Romain à Lisle-sur-Tarn

L'aveyronnais - Rémi & Romain

34 Rte de la Belé

81310 Lisle-sur-Tarn

0 Avis
La Poste à Lisle-sur-Tarn

La Poste

2 Av. de la Poste

81310 Lisle-sur-Tarn

39 Avis
Cael Chauffage à Lisle-sur-Tarn

Cael Chauffage

Eglise de Saint-Salvy

81310 Lisle-sur-Tarn

3 Avis
Pascal BABY à Lisle-sur-Tarn

Pascal BABY

15 Rue du Port

81310 Lisle-sur-Tarn

4 Avis