Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Vikalpa - L'Alternative qui se situe au 9 Rue Raoul Cabrol, 12340 Bozouls (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent cours de qi gong et de méditation !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai fait le cours d'initiation, vraiment chouette! Erick et Eva sont bienveillants, pédagogues et clairs dans les explications (des origines aux bienfaits). J'espère qu'ils reviendront faire des séances à La Grande Motte 😛"
Posté le 05/09/2025 à 19:21"Une initiation très forte pour la découverte des explications et des réponses très nettes qui donnent l envie de continuer car que du bonheur une expérience à vivre pour un bien être"
Posté le 01/09/2025 à 11:06"Super moment, partage et découverte !!merci"
Posté le 29/08/2025 à 14:38"Excellent cours de qi gong et de méditation ! Enfin un vrai cours de qualité et pas une séance de gym douce Le cours de qi gong est très complet.. on apprend les mouvements associés au souffle, les méridiens, les points d'énergies, on travaille avec les saisons etc.. c'est passionnant ! Eva, la prof est vraiment top: bienveillante, patiente, elle connaît vraiment sa discipline et ça change tout! Le cours de méditation est aussi super qualitatif car Erick, le prof maîtrise aussi très bien son domaine. On approfondit vraiment la posture, le souffle.. on est encadré pour nous permettre d'évoluer. Les deux disciplines ensemble sont ultra complémentaires sur le plan physique et mental... Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis Google mais pour le coup j'écris un méga pavé car c'est vraiment un très bon cours qui mérite plus de visibilité vu la qualité. Et c'est un bon plan à partager pour tous ceux qui sont déçus par la plupart des cours mous qu'on nous propose habituellement !!"
Posté le 22/04/2025 à 16:57"C'est toujours avec grand plaisir que je participe aux cours de qi gong et de méditation d'Éva et Erik. Tout se passe dans une très bonne ambiance, dans le respect de chacun. J'y retrouve la paix, la bienveillance, l'écoute …"
Posté le 14/04/2025 à 19:15"Le cours de qi gong/meditation est un havre de paix. Eva et Erick sont passionnés et à l écoute. Chaque séance est un moment de recentrage et de sérénité, permettant un bien-être physique et mental. Je recommande a 100%."
Posté le 08/04/2025 à 06:56"Une très belle découverte qui m'enrichie en terme de connaissance de soi et d'apaisement Reste encore beaucoup d'expériences à vivre (et c'est tant mieux car la saison n'est pas finie et il y a un niveau 2 l'année suivante 😃😃😃😃) qi qong et méditation avec Eric et Eva est pour moi un combo gagnant J'adore leur bienveillance, leur approche complémentaire, leur pédagogie, leurs connaissances et leur sérénité Je me sens parfaitement bien dans le groupe où chacun évolue grâce aux apprentissages J'aurai dû pousser les portes de leurs cours plus tôt, en fait... L'important est d'être au bon endroit au bon moment"
Posté le 07/04/2025 à 16:11"Cours de qi gong et cours de méditation très bien dispensès. J'en tire une véritable qualité de vie retrouvée (bien être et santé nettement améliorés) Je recommande à toutes et tous ! Eva et Erick sont vraiment pro et adorables en plus !"
Posté le 06/04/2025 à 18:47"J’ai eu la chance de participer pendant un an aux cours et stages de l’association Vikalpa. L’ambiance y était toujours apaisante, et l’accueil d’Erick et Eva profondément humain. Leur pédagogie, leur écoute et leur bienveillance ont marqué cette belle expérience. Même si je poursuis aujourd’hui d’autres chemins, j’en garde un souvenir reconnaissant."
Posté le 24/03/2025 à 10:11"J'ai apprécié le professionnalisme de Brigitte qui dirige d'une main de maître les constellations familiales, je suis toujours touchée par les expériences des personnes qui constellent et, poser la mienne a aussi été très émouvant. Il se dégage de ces séances, une bienveillance qui fait que l'on se confie au groupe toutefois sans dévoiler notre histoire. J'ai très bien compris ce qui se jouait lors de ma constellation et lorsque j'étais juste représentante, si je n'ai pas saisi l'histoire de la personne (et c'est très bien ainsi), j'ai trouvé des bribes qui pouvaient faire écho à ma propre histoire même si cela pouvait sembler très éloigné au premier abord. Il m'a fallu un peu de temps pour m'en rendre compte. J'espère pouvoir y participer de nouveau dès que possible."
Posté le 27/02/2025 à 13:59Entreprises à proximité
INFORSUD GESTION HOLDING
12340 Bozouls
Petit Train Touristique
12340 Bozouls
S.m.c.
12340 Bozouls
Mouss' Auto
12340 Bozouls
Cimetière de Bozouls
12340 Bozouls
Aire Camping Car Bozouls
12340 Bozouls